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NOTRE FAQ

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QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

On vous dit tout !

  • COMPTE CLIENT

Comment créer un compte client ?

Pour créer un compte C T@ Box, rien de plus simple! Rendez-vous sur la page "Ouvrir un compte client".

Saisissez tout d'abord votre E-mail, puis les quelques informations personnelles demandées.
Enfin, finalisez votre demande en cliquant sur le bouton "Enregistrer".

Félicitations, vous faites désormais partie de notre Communauté !

Bienvenue sur notre belle planète !

Comment accéder à mon compte client ?

Si votre compte a déjà été créé, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Bonjour, identifiez-vous" puis cliquez sur "Connexion" (en haut à droite de la page d'accueil sur www.ctabox.fr. Saisissez ensuite votre adresse e-mail ainsi que votre Mot de Passe. Cliquez ensuite sur le bouton "OK".

Vous êtes désormais en connexion complète avec votre planète C T@ Box !

Dès lors, vous avez accès à tous les territoires de la planète C T@ Box: l'historique et le suivi de vos commandes, vos données personnelles que vous pouvez modifier quand vous le souhaitez, le solde de vos cartes cadeaux que vous pouvez consulter à tout moment,...

Si malgré tout, vous rencontrez toujours un problème pour accéder à votre compte Client, écrivez-nous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous vous accompagnerons au mieux pour solutionner ce problème dans les plus brefs délais ! 

J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant, que faire ?

Pas d'inquiétude, c'est très simple !

Pour récupérer l'accès à votre compte et modifier votre mot de passe ou votre identifiant, rendez-vous sur la page de connexion de votre compte et cliquez sur "mot de passe perdu" ou "identifiant perdu", selon le problème rencontré. Suivez ensuite la procédure indiquée.

Comment supprimer mon compte client ?

Vous pouvez demander la suppression de votre compte client en adressant votre demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en remplissant le formulaire de contact ICI.

Merci de bien spécifier dans l'objet de votre message: "Suppression de mon compte client".

Attention, si des commandes sont en cours, le compte ne pourra pas être supprimé tant que ces dernières ne seront pas clôturées.          

Comment s'abonner à la C T@ Box - Newsletter ?

Pour rester en contact avec votre belle planète afin qu'elle n'ait plus de secrets pour vous....

Pour en connaître le doux vent de bien-être qui y souffle....

Pour vous tenir informé(e) des derniers événements qui y sont organisés...

Pour avoir connaissance des nouveautés qui viennent d'éclore que la planète C t@ Box...

Abonnez-vous à la C T@ Box - Newsletter !

Pour cela, rien de plus simple ! Si vous possédez un Compte Client C T@ Box, vous vous êtes certainement abonné(e) lors de la création de celui-ci. Pour le vérifer rendez-vous dans l'onglet en haut de la page d'accueil "Bonjour, identifiez-vous" puis cliquez sur la rubrique "Mon compte" puis "Compte client". Dans cette rubrique, vous pourrez vous inscrire à la C T@ Box - Newsletter et rester ainsi en contact avec votre planète !

Si vous ne possédez pas encore de compte client C T@ Box, vous pouvez vous inscrire à la C T@ Box - Newsletter  en bas à droite de la page d'accueil et renseigner vos noms et prénoms, votre adresse E-mail, confirmer bien votre adresse E-mail puis cliquez sur "Vous êtes abonné". Afin de protéger la planète C T@ Box d'éventuels abus, nous vous envoyons aussitôt un mail en vous demandant de bien vouloir confirmer votre adresse mail (Pensez à vérifier vos SPAMS / Mails indésirables). Dès confirmation de votre E-Mail, vous recevrez votre code promo de -5 € par mail sur l'E-mail renseigné.

Vous êtes désormais abonné(e) à la C T@ Box - Newsletter, bienvenue sur votre belle planète C T@ Box ! Ensemble nous pourrons désormais "Suspendre le temps et Respirer la vie !..."

 

Puis-je me désabonner de la C T@ Box - Newsletter ?

Bien sûr. Pour vous désabonner de la C T@ Box - Newsletter, cliquez sur le lien "Se désabonner" que vous trouverez en bas de chaque lettre d'information que vous recevez de la part de la planète C T@ Box.

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

C T@ Box s'engage à protéger la vie privée des personnes utilisant son Site web et la confidentialité des informations personnelles fournies. Sur notre Site, vos données personnelles sont entièrement sécurisées et cryptées.

Pour consulter notre politique de confidentialité et notre protection de vos données personnelles : Cliquez ICI

Comment modifier mes données personnelles ?

Lors de la création de votre compte client, vous avez saisi vos nom, prénom, adresse E-mail, mot de passe,... Toutes ces données sont modifiables dès que vous le souhaitez.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter en vous rendant dans l'onglet "Bonjour, identifiez-vous" en haut de la page d'accueil, cliquez ensuite sur la rubrique "Mon compte" -> "Mon Compte Client" en saisissant votre adresse E-mail ainsi que votre mot de passe.

En accédant ainsi à votre Compte Client, vous trouverez la rubrique "Mes données personnelles" dans laquelle vous pourrez choisir de modifier vos données en cliquant sur le bouton "Modifier mon compte". Dès que vos données sont modifiées, les changements sont pris aussitôt en compte.

Déposer mes avis en ligne

Positifs ou négatifs, les avis déposés par l'ensemble de nos Clients sont importants pour nous car ils nous permettent de réfléchir, de faire évoluer, d'améliorer votre belle planète C T@ Box afin que tout soit au rendez-vous pour que vous vous y sentiez bien !

Ainsi, chez C T@ Box, nous avons à coeur de les publier en ligne dès lors qu'ils concernent un article acheté sur la planète via notre Site ctabox.fr.

Pour consulter nos Conditions Générales d'Utilisation du Service des notes et avis en ligne des Clients - C T@ Box  : Cliquez ICI.

Comment contacter la planète C T@ Box ?

Notre FAQ a pour vocation de vous offrir le plus de réponses possibles à vos questions. Celle-ci tient compte des questions les plus fréquentes qui parviennent à la planète C T@ Box et nous avons donc le souci de mettre cette rubrique à jour régulièrement. C'est pour cela qu'il est important de la consulter avant de nous soumettre vos questions.

Cependant, vous n'avez peut-être pas trouvé la réponse à votre question dans notre FAQ, ainsi, nous restons pleinement disponibles pour VOUS ! Nous vous invitons donc à prendre contact avec nous soit en nous envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., soit via le formulaire de contact.

  • COMMANDES

Comment passer commande sur C T@ Box ?

Avant de pouvoir passer commande sur la planète C T@ Box, il est nécessaire de créer un Compte Client au préalable.

Ensuite, il vous suffit de mettre des articles dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ».

Une fois votre panier prêt, vous pouvez passer commande en suivant les différentes étapes du processus de commande (panier, livraison, paiement).

En validant votre commande, vous validez et acceptez les Conditions Générales de Vente de la planète C T@ Box. Vous vous invitons donc à consulter les Conditions Générales de Vente de C T@ Box en cliquant ICI.

Comment fonctionne la Carte cadeau C T@ Box ?

Offrir une Carte cadeau:

Vous ne savez pas quelle box choisir pour offrir à l'un de vos proches, alors la Carte cadeau est LA solution idéale pour être sûr(e) de faire plaisir !

La planète C T@ Box vous propose trois Cartes cadeaux différentes :

Sur la planète C T@ box, il est tout à fait possible d'acheter une ou plusieurs Cartes cadeaux lors d'une même commande.

Pour commander une carte cadeau sur la planète C T@ Box, rien de plus simple ! :

  • Vous complétez les champs suivants: "Bon offert à", "De la part de", puis "Votre message" ;
  • Vous cliquez sur "Ajouter au panier" ;
  • Puis vous procédez de la même manière qu'un achat classique. La seule différence est la suivante: comme il s'agit d'un téléchargement, seule l'adresse de facturation apparaîtra et vous n'aurez donc pas de Frais de livraison ;

  • Et enfin, vous pouvez procéder au paiement.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les Cartes cadeaux en cliquant ICI.

 

Utiliser une Carte cadeau:

  • Dès le paiement de votre commande validé et accepté, vous recevez par courrier électronique, en même temps que votre facture, la Carte cadeau (en pièce jointe)  ;
  • Vous pourrez également la télécharger depuis votre Compte Client ;
  • Et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à l'offrir: imprimez-la chez vous, glissez-la dans une belle enveloppe et soyez ainsi sûr(e) de faire plaisir ! Si la personne à qui vous destinez cette Carte cadeau habite loin de chez vous, aucun souci : vous pouvez la lui faire parvenir en pièce jointe par mail ;
  • L'heureux bénéficiaire pourra ainsi en profiter directement sur notre boutique en ligne, quelque soit son lieu d'habitation en France Métropolitaine ou en Corse et nous nous ferons alors un plaisir immense de l'accueillir sur notre belle planète C T@ Box ;
  • Et enfin, pour l'utiliser, il suffit d'inscrire le code figurant sur la Carte cadeau. Si vous ne retrouvez plus votre code, pas de problème: rendez-vous dans l'onglet "Téléchargements" de votre Compte Client et téléchargez de nouveau votre Carte cadeau.

La Carte Cadeau est utilisable en une ou plusieurs fois sur tout l'ensemble du Site www.ctabox.fr dans la limite d'un an à compter de la date d'émission du code.

Lorsque la Carte cadeau utilisée ne suffit pas à couvrir le montant total de votre commande, il est tout à fait possible de compléter le paiement de votre commande avec un autre moyen de paiement proposé.
Lorsque la Carte cadeau utilisée a un montant supérieur au montant de votre commande, vous ne devrez vous acquitter que des frais de livraison et vous conserverez le montant non utilisé de votre Carte cadeau pour un prochain achat.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les Cartes cadeaux en cliquant ICI et vous pouvez également consulter les Conditions Générales de Vente des cartes cadeaux en cliquant ICI.

 

Je n'ai pas reçu ma Carte cadeau, que faire?

Nous vous invitons à procéder aux vérifications suivantes:

  • Vérifiez si votre boîte Mails n’est pas saturée ;
  • Consultez vos SPAMS / Courriers indésirables car très régulièrement l’E-mail avec votre E-carte y est réceptionné ;
  • Vérifiez vos filtres de messagerie automatique qui envoient le cas échéant certains messages directement dans des catégories de dossiers de votre messagerie ;
  • Recherchez l’E-mail dans votre boîte Mails avec l’expéditeur suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou avec l’objet "Surprise !"

Si malgré ces vérifications vous ne trouvez pas l’E-mail de votre Carte cadeau, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant dans l'objet: "Carte cadeau" ou via le formulaire de contact, c'est ICI. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais !

Puis-je envoyer ma commande au domicile de la personne de mon choix?

Pour envoyer votre commande à la personne de votre choix, rien de plus simple !

Après avoir validé votre panier, vous accéderez à l'étape: "LIVRAISON". Il vous faudra sélectionner "Colissimo - Livraison à domicile", puis cocher "Livraison à une autre adresse" puis remplir le formulaire des coordonnées de la personne à qui vous souhaitez offrir cette commande. Et enfin, validez pour passer au paiement.

Votre colis sera envoyé directement à la personne à laquelle vous avez décidé de faire plaisir et de lui permettre ainsi de rejoindre la planète C T@ Box !

Chez C T@ Box, dans un souci d'Eco-responsabilité, aucune facture n'est jointe au colis (elle est seulement envoyée à l'acheteur par E-Mail), donc pas d'inquiétude le prix de la Box n'apparaîtra pas !

Où trouver les codes promo ?

Les codes promotionnels sont envoyés via notre C T@ Box - Newsletter.

Ces codes promotionnels sont des offres personnalisées à usage unique et ils ne peuvent donc pas être utilisés par des personnes non destinatrices de l'offre.

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo par commande. Pour cela, il faudra renseigner le code reçu à l'étape "Votre panier" à l'endroit où il est inscrit: "Entrez votre code promo". Pensez bien à appuyer sur "AJOUTER" pour permettre à votre code avantage d'être effectif sur le montant total de votre panier, puis cliquez sur "Valider".

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Sur la planète C T@ Box, vous pouvez payer votre commande:

  • par carte bancaire (CARTE BLEUE, VISA et MASTERCARD)
  • par Carte Cadeau C T@ Box.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Toutes les informations véhiculées sont codées et la confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties !

  • Le Site internet ctabox.fr bénéficie d’un des systèmes de sécurisation les plus performants selon l’état de l’art et utilise le procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) - certification PCI-DSS, agrément 3D-Secure Ainsi, seule la banque dispose des informations confidentielles (numéro de carte à 16 chiffres, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme) qui sont inaccessibles par tout tiers.

Nous vous invitons à consulter les Conditions de paiement détaillées dans les Conditions Générales de Vente de C T@ Box en cliquant ICI.

Pourquoi n'ai-je pas reçu la confirmation de ma commande ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables (SPAMS).

Si aucune confirmation de commande n'apparaît dans vos courriers indésirables (SPAMS), pas d'inquiétude ! Il arrive parfois que votre confirmation de commande soit envoyée le lendemain de vos achats.

Si vous ne recevez pas de confirmation dans les 48H ou si votre commande n’est pas répertoriée dans votre Compte Client, nous vous invitons alors à nous contacter via le formulaire contact. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter une solution!

Je n'ai pas reçu de mail d'accusé de réception de ma commande, est-elle bien enregistrée ?

Dès que vous validez votre commande, un E-mail de confirmation vous est aussitôt envoyé (Pensez bien à vérifier dans vos SPAMS / Courriers indésirables). Il peut également arriver que cette confirmation vous soit envoyée le lendemain de votre commande.

Après vérification, vous constatez que vous ne l'avez pas reçu ?

Nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande dans votre Compte Client sur le Site de ctabox.fr en allant dans l'onglet en haut de la page d'accueil: "Bonjour, Identifiez-vous", cliquez sur la rubrique "Mon compte". Une fois votre connexion établie avec la planète C T@ Box (Identifiant et Mot de passe saisis), vous pourrez vérifier si votre commande a bien été enregistrée.

En cas de difficulté, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. C'est ICI ! Nous serons ravis de vous aider !

Placez-vous la facture à l'intérieur de la Box ?

Non, dans un souci d'Eco-responsabilité, nous n'imprimons pas les factures et ne les mettons donc jamais à l'intérieur des Box.

Toutes les factures sont envoyées par E-mail à la personne ayant passé la commande.

De plus, si vous souhaitez offrir une Box à l'un de vos proches en l'envoyant directement à son domicile, soyez rassuré(e), il/elle n'aura aucunement connaissance du prix de votre cadeau !

Quel est le délai de préparation avant la prise en charge de ma box par le transporteur ?

Le temps de préparation est estimé entre 1 à 2 jours ouvrés.

  • LES BOX

Y-a-t-il différentes tailles de Box ?

La planète C T@ Box propose actuellement deux tailles de Box différentes en fonction des produits qui les composent :

  • une Box dont les dimensions sont 35 x 26 x 10 cm
  • une Box dont les dimensions sont 44 x 33,9 x 15,9 cm
Quels choix s'offrent à moi ?
Sur C T@ Box, 2 choix s'offrent à vous:

            page accueil concept choix n 1 Je compose ma Box en sélectionnant de 2 à 6 produits qui me plaisent parmi ceux que nous avons sélectionnés avec soin auprès d'entreprises et d'artisans français et européens dont le fil directeur est: qualité et innocuité des produits, respect des normes françaises et européennes en vigueur, véritable démarche éthique et éco-responsable.

             page accueil concept choix n 2Je choisis une Box prête à offrir que nous avons imaginée spécialement pour vous ! Ces Box prêtes à offrir sont composées de produits de natures différentes afin que chacun puisse trouver LA Box lui permettant de se faire plaisir ou de faire plaisir à un proche, un ami, un collègue,...Un descriptif complet et détaillé des produits contenus à l'intérieur de chaque Box est accessible sur le Site vous permettant ainsi d'acheter votre Box en toute sérénité.

 

Sur la planète C T@ Box, vous pourrez ainsi trouver un cadeau de qualité, original, unique, source de bien-être et sans abonnement !

  • LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison sur ctabox.fr ?

La livraison peut se faire uniquement vers la France métropolitaine (y compris la Corse).

Les modes de livraison proposés par la planète C T@ Box sont les suivants :

  • Livraison à domicile ou au domicile de la personne de votre choix par Colissimo sans signature ;
  • Livraison en Point Relais® de Mondial Relay (ATTENTION! Les colis étant trop volumineux, il ne vous faut absolument pas sélectionner un Locker Mondial Relay).

C T@ Box se réservent le droit de supprimer un des modes de transport, notamment en cas de forte affluence sur le Site.

Concernant la livraison en Point Relais® de Mondial Relay, vous avez 7 jours pour récupérer votre colis. Passé ce délai, votre colis nous sera automatiquement renvoyé. Pour que ce colis vous soit réexpédié, vous devrez vous acquitter de nouveaux Frais de livraison.

Il en est de même si vous demandez une livraison en Locker Mondial Relay (malgré notre mise en garde de ne pas y avoir recours), la livraison étant impossible pour les raisons précitées, votre colis nous sera automatiquement retourné et vous devrez donc vous acquitter de nouveaux Frais de livraison pour une réexpédition de votre colis.

A quel moment de la commande puis-je choisir le mode de livraison ?

Vous pourrez choisir le mode de livraison lors de la deuxième étape de validation de votre commande, juste avant de procéder au paiement.

C T@ Box se réserve le droit de supprimer un des modes de transport, notamment en cas de forte affluence sur le Site.

Combien coûtent les Frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent du mode de livraison choisi:

  • 5,90 € pour une livraison en Point Relais® de Mondial Relay (Livraison offerte à partir de 80 € d'achat).
  • 8,90 € pour la livraison en Point Retrait - Colissimo dans un Bureau de Poste ou en Relais Pickup.
  • 10,90 € pour la livraison à votre domicile ou au domicile de la personne de votre choix (Colissimo sans signature).
Comment bénéficier de la livraison offerte ?

Sur la planète C T@ Box, nous avons le plaisir de vous offrir la livraison gratuite en Point Relais® de Mondial Relay à partir de 80€ d'achat.

N'hésitez pas à en profiter !

Quels sont les délais de livraison ?

Pour les Box livrées en Point Relais® Mondial Relay :

Nous ne pouvons pas vous communiquer précisément le jour de livraison, mais il faut en général compter 4-5 jours ouvrés après expédition.

Pour les Box livrées en France métropolitaine (y compris en Corse) en Colissimo-Domicile sans signature ou en Colissimo-Point Retrait:

Les commandes sont livrées généralement en 2-3 jours ouvrés après expédition, selon les services de La Poste.

Qu'est-ce qu'un Point Relais® de Mondial Relay ?

Pour connaître votre Point Relais® de Mondial Relay le plus proche de chez vous et ses horaires d'ouverture, il vous faudra consulter la carte qui s'affichera lorsque vous choisirez le mode de livraison "Mondial Relay" (Attention! Veillez à ne pas choisir un Locker Mondial Relay car les colis C T@ Box sont trop volumineux pour entrer dans ces Lockers).

Pour retirer son colis, il faut que le destinataire, dont le nom apparaît sur le colis, se munisse d'une pièce d'identité.

Il est toutefois possible pour le client destinataire de permettre à une personne mandatée par ses soins de retirer son colis. Il faudra alors vous enquérir auprès du Point Relais® de Mondial Relay, que vous aviez sélectionné lors de la commande, des conditions nécessaires afin de pouvoir récupérer le colis dans cette situation.

Qu'est-ce-qu'une livraison en Colissimo - Point Retrait ?

– En Bureau de Poste , vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 9 500 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 2-3 jours ouvrés et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr                         

– en relais Pickup , vous pouvez choisir l’un des 16 000 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 2-3 jours ouvrés et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr    

(Attention! Veillez à ne pas choisir une livraison en Consigne Pickup car les colis C T@ Box sont trop volumineux pour entrer dans ces Consignes).                   

Qu'est-ce-qu'une livraison en Colissimo - Domicile (Sans signature) ?

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 2-3 jours ouvrés, directement dans votre boîte à lettres.
Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr

Comment suivre mon colis ?

Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison grâce au numéro de suivi envoyé sur votre adresse Mail.

  •  RETOUR

J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé.

Malgré toute l'attention et le soin que nous portons à chacune des commandes que nous recevons, l'erreur humaine reste possible... Si cette situation se produit, nous vous invitons à prendre contact avec la planète C T@ Box via l'E-mail suivant: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via le formulaire de contact dans les 48 heures ouvrés qui suivent la réception de la commande, en spécifiant dans le sujet: "Article non conforme à la commande". Merci de bien noter vos nom, prénom et votre numéro de commande dans votre message avec les précisions concernant le Produit non conforme à la commande.

Il vous faudra également joindre impérativement des photos dudit Produit non conforme à la commande. Sans photo, votre demande ne pourra être traitée.

Si votre situation répond aux Conditions Générales de Vente de C T@ Box, que nous vous invitons à consulter ICI, soyez assuré(e) que nous mettrons tout en oeuvre pour solutionner votre problème au plus vite !

Un article est abîmé/cassé au sein de la box commandée, que faire ?

Malgré toute l'attention et le soin que nous apportons quant au calage des produits au sein de chaque Box, cette situation peut malheureusement se produire lors du transport... Si vous rencontrez cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec la planète C T@ Box soit par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou soit via le formulaire de contact dans les 48 heures ouvrés qui suivent la réception de la commande. Pensez à spécifier dans le sujet: "Article abîmé/cassé au sein de ma Box". Merci de bien noter vos nom, prénom et votre numéro de commande dans votre message avec les précisions concernant l'article abîmé/cassé.

Il vous faudra également joindre impérativement des photos de l'article abîmé/cassé au sein de la box. Sans photo, votre demande ne pourra être traitée.

Si votre situation répond aux Conditions Générales de Vente de C T@ Box, que nous vous invitons à consulter ICI, soyez assuré(e) que nous mettrons tout en oeuvre pour solutionner votre problème dans les plus brefs délais !

 

Je ne suis pas satisfait(e) de la Box que je viens de recevoir, que faire ?

Nous en sommes sincèrement désolés mais pas d'inquiètude, il n'y a aucun problème ! Dans ce cadre, nous vous invitons tout d'abord à prendre connaissance de l'Article traitant du Droit de rétractation dans nos Conditions Générales de Vente en cliquant ICI.

Puis, dans le respect des délais impartis dans le cadre du Droit de rétractation, nous vous invitons à nous faire parvenir votre formulaire de rétractation en cliquant sur "CONSULTER LE FORMULAIRE DE RETRACTATION" ci-dessous, en le complétant et l'envoyant à votre planète C T@ Box selon les modalités énoncées dans les Conditions Générales de Vente de C T@ Box.

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans votre démarche relative à l'exercice de votre Droit de rétractation.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous en cliquant ci-dessous sur "FORMULAIRE DE CONTACT" et nous ferons notre maximum afin d'apporter une réponse à votre interrogation dans les plus brefs délais.