RETOUR
Votre décision de retour peut-être liée à plusieurs raisons, voyons ensemble ce qu'il convient de faire selon les situations rencontrées.
SITUATION 1: Produit manquant ou colis non conforme à la commande
Vous constatez qu’il manque un Produit dans le colis ou que le colis n’est pas conforme à la commande, vous devez impérativement contacter votre planète C T@ Box par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans les 48 heures ouvrées suivant la livraison, en indiquant votre numéro de commande, vos nom, prénom et adresse de livraison.
- Lorsqu'il s'agit d'un Produit manquant, C T@ Box fera livrer ledit Produit dans les meilleurs délais, sans frais de port supplémentaire pour vous.
- En cas de livraison non-conforme à la commande, C T@ Box procèdera au remplacement de votre Box (frais de retour de la Box non-conforme et frais de réexpédition de la Box conforme à la commande initiale pris en charge par C T@ Box) et à défaut au remboursement du montant total de la commande non-conforme.
Aucun retour ne pourra avoir lieu sans notre accord préalable.
Dans cette situation, afin que vous puissiez avoir connaissance de toutes les informations nécessaires, veuillez consulter nos Conditions Générales de ventes.
SITUATION 2 : Changement d'avis et droit de rétractation
Vous réceptionnez votre colis, mais pour une raison qui vous appartient vous changez d'avis concernant cet achat et ne souhaitez pas conserver la Box reçue. Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour nous renvoyer le Produit. Prenez donc rapidement contact avec la planète C T@ Box en nous envoyant le formulaire de rétractation dûment rempli par vos soins. Cliquez sur l'image PDF ci-dessous pour avoir accès au formulaire de rétractation à nous retourner.
Nous vous transmettrons alors le bon de retour qui doit être obligatoirement joint au colis en retour à l'adresse postale suivante:
EURL C T@ Box
Service Clients
10 Ter, quai Henri Groboz
01000 BOURG-EN-BRESSE
France
C T@ Box n’est pas responsable en cas de perte du colis lors de son retour, nous vous conseillons donc vivement d’avoir recours à une livraison suivie contre signature.
Nous vous rappelons également que ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui sont à la charge exclusive du Client.
Aucun retour ne pourra avoir lieu sans notre accord préalable.
Afin que le retour de votre colis puisse être effectué rapidement, nous vous invitons à prendre connaissance attentivement des modalités de retour dans cette situation à l'article 10 de nos Conditions Générales de Vente.
Retrouvez plus d'informations dans nos Conditions Générales de Vente.